1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à LISIEUX
  3. Lisieux plage

Lisieux plage

Publié le 13/07/2023

Lisieux Plage de retour pour l’été.

La troisième édition de Lisieux Plage a débutée le samedi 1er juillet 2023 à Lisieux, ce qui n’est pas pour déplaire aux Lexoviens.

Sable, transats, animations, jeux, structures gonflables, la plage est revenue à Lisieux pour deux mois et c’est avec les danseuses de l’association Lexo Danse que cette nouvelle édition a été inaugurée. En effet ce n’est pas moins d’une cinquantaines d’élèves âgées de 8 à 18 ans qui ont fait le show sur du moderne-jazz et de la danse contemporaine.

Cela fait maintenant trois années que Lisieux organise aux bords de la Touques, le long du boulevard Georges-Pompidou à Lisieux, une plage qui attire les petits comme les grands durant les vacances d’été. Si certains préfèrent bronzer ou lire aux bords de la Touques, d’autres viennent pour s’amuser et profiter de toutes les activités qui seront proposées tout au long de ces deux mois de vacances.

Plusieurs animations seront mises en place tel que du yoga, du basket, du kayak (5€), de l’escrime, de la danse, beach-volley ou encore du karaté.

De plus, comme chaque année plusieurs structures gonflables sont sur place mais cette fois-ci une structure plus appropriée aux enfants âgés de 2 à 6 ans a fait son apparition. Aussi, plusieurs associations viendront pour faire des démonstrations de leurs activités, ce sera aussi le moment pour vos enfants de découvrir de nouveau centre d’intérêt pour l’année scolaire à venir.

N’hésitez pas à vous rendre sur cette plage lexovienne pour profiter des animations gratuites, jusqu’au 27 aout, tous les jours de 10h à 18 h 30. Boulevard Georges Pompidou à Lisieux.

Foodtruck sur place pour se restaurer.

Quelques règles à savoir :

-La baignade est interdite dans le cours d’eau, interdiction de fumer, de consommer de l’alcool ou d’y accéder avec un animal. 

-Les enfants de moins de 12 ans ne pourront pas s’y rendre sans être accompagnés par une personne majeure.

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous